Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2017 2 07 /02 /février /2017 07:48

A présent (re)découvrons le fils.....Simon Bruère

 

Passionné de Musique et de théâtre depuis toujours, Simon commence sa formation musicale à 10 ans en passant ses quatre années de collège à la Manécanterie des Petits Chanteurs à la Croix de Bois. Il suit actuellement des études de Musicologie à l’Université Jean Monnet de Saint-Étienne. Impliqué dans le domaine associatif il a été président de La Source Rév’ado en 2013, de la FAME (association des étudiants en musicologie) l’an dernier puis de la FASEE (Fédération des Associations de Saint-Étienne Étudiantes).

Simon fait ses premiers pas sur scène avec le Groupe Lyrique à l’age de 10 ans en tant que figurant sur «La Vie Parisienne» en 2003. Après son cursus au petit chanteur à la croix de bois on le retrouve pour quelques petits rôles au sein de l’Impromptu et des Tréteaux Roannais. En 2009, il va pour la première fois participer à une opérette en tant que choriste dans «Le Petit Faust».

C’est sur «Les Mousquetaires au Couvent» qu’il porte pour la première fois la casquette de metteur en scène en collaboration avec son père, Pierre. Cette année c’est avec lui que Simon prend la Direction Artistique de «La Belle Hélène». Il concrétise également un projet de longue date en devenant répétiteur.

Partager cet article

Repost 0
Published by glrso - dans Nos Spectacles
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de glrso
  • Le blog de glrso
  • : Le Groupe Lyrique Roannais Simone Ojardias est une association culturelle qui met en scène différents spectacles d'Opérettes et d'opéras-Comiques
  • Contact

NEWSLETTER

N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour rester informer automatiquement de toutes les nouvelles publications!...

Recherche

Informations Diverses